VOUS; @TUPCM_,

PCME

 

LE PÉTROLE EST DE TOUS

PCM SPORTIF

  
       AILLEURS, ISERI HATI.  

.:

   VOUS

:.

       Tais toi a dit l,Amerique, actuel leader de la Ligue MX du football mexicain où c,étais pas une tragédie de Racine ni un théâtre de Molière, c,était les jambes de Raúl Alonso Jiménez et le noveaux brosse americaniste, Oribe Peralta même qui a trouvé le but à la ville de Puebla à le stade Cuauhtemoc contre les, camoteros pour finir 4 buts par l,Amerique, zéro pour le Puebla de Cuauhtemoc Blanco.

       Eagles que volent haut, la différence c,était un Jiménez avec trois buts à un match que a eu de, chile mole et pozole, aussi un but presque repetition, le première, de tête je mange un taco, le deuxième, un penalty et le quatrième une approximation avec un coupe pour finir avec trois doights du pied droit, tous de Jiménez, le denier dans un zigzague, contre se rival qui a fini zombi.

       Puebla paralysé, le troisème but a été marqué par, le beu, avec il a ouvert sa compte personnel, Oribe entre dans l,area, esquive un rival et a fini avec le pied gauche; un match dans l,outre figure, l,ex americaniste Cuauhtemoc Blanco seulement a vu ses jours de glorie à la distance, souvenir.

       Entre le volcan Popocatépetl et les souvenirs de la Bataille de Puebla contre la France, le turc, Antonio Mohamed a donné un testé interpreté pour les enfants de choeur pour montrer ce qui sont les crèmebleus avec un outre chorale public, les fans craient, Cuauhtémoc, Cuauhtémoc, mais c,éait trés tard, nul.

       Jeune célebration à la trosème date du Tournoi d,Overture 2014, l,America somme neuf points, six loin de sa maison et un unifié équipe.

       Interprétation majestueux, le suivant partie sera dans outre terre volcanique, à Monterrey contre les tigres, explosion; et à propos de ce match on peut dire, Viva Hidalgo et Viva Tepeji del Río, la ville où Raul Alonso Jiménez est né, dans l,état de Hidalgo; c,était la troisième round.

 

 

TEPEJI DEL RÍO

 

 

.:.

CHAPITRE PRÉCÉDENT 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s