SERA QUE TU N,AIMES PAS; @TUPCM_,

 

LE PÉTROLE EST DE TOUS

PCM SPORTIF

  
       AILLEURS, LABUINCHU HATI.  

.:

   SERA QUE TU N,AIMES PAS

:.

 http://blav.co/7j4hukst6a, ÉCOUTE LE RESUME

.:.

        Tennis que ont dit aux pieds, sera que tu ne m’aime pas et voilà les petits enfants triquis ont devenu sensation national et aussi à ces pays avec ils ont joué basket ball, cétait 2013 et aprés la selection mexican gagnerait le Tournoi qualifictif pour aller au Coupe du Monde Espagne 2014, on y va.

       Ressource unique, les enfants de Oaxaca ont joué avec pieds nus parce que avant dêtre champions ils n,avaient ps argent pour les acheter, donc aux tournois ils jouaient sans tennis, les gens ont associé aux triquis avec jouer pieds nuds le basketball, oui.

       Imaginer ca que arriverait aprés; outres mexicains ont devenu idoles avec le même sport, on parle de Gustavo Ayón, le jouer qu,a été à la NBA, on peut dire, les frères plus âgés des petits triquis; champios du premondiale, Mexique a battu Puerto Rico d,un maniere cardiaque 91 à 89, admirer.

        Quarante tournes au soleil sans être à une Coupe du Monde de Basket ball, pas mal pour les mexicains que à 2014 quelques jours avant le Mondial que aujord,hui a commencé ont gagné le tournoi Centro basket, realizé dans la terre où Ayón est né, Nayarit, interna.

       Unifiés, pour arriver a ce competition il y a une histoire récurrent, Puerto Rico le trois fois rival du Mexique au finals, en 2011 aux Panamericans de Guadalajara les mexicains ont perdu contre les, boricuas, cependant tout a changé à 2013 avec le Championant Ameriques de la FIBA et à 2014 dans le Centrobasket, le Mexique a imposé hiérarchie même que defendera au Gruope D au Coupe du Monde, rien de spéculation.

        Impressionnante trajectoire, ses rivals sont Lituanie, Australie, Slovénie, Corée du Sud, Angola et Australia; le première contra les lituaniens aujord,hui, tu l,aimera.

       Ses pieds ne courront pas nus cependant ils prendront l,exemple triqui pour avoir une nouvelle histoire pour les raconter pendant les enfants prendre leur place; la selection, Jorge Gutiérrez, Román Martínez, Adam Parada, Israel Gutiérrez, Pedro eza, Francisco Cruz, Paul Stoll, Jovan HArris, Orlando Méndez, Héctor Hernández et Fernando Benítez avec le entraîneur Sergio Valdeomillos, tous, à la Gran Canaria et pour écouter, ne pas oublier que hier, auôt 29 c,était l,anniversaire de Michel Jackson ce qui ne chantait pas que la faute est de Layún mais, de Boogie, couac.

 

 

PIEDS NUS

 

 

.:.

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s