JE VEUX QUE TU M,AIMES; @TUPCM_,

PCMSPORTIF

LE PÉTROLE EST DE TOUS

PCM SPORTIF

  
       AILLEURS, LABUINCHU HATI.  

.:

   JE VEUX QUE TU M,AIMES

:.

 http://blav.co/7j4ip5buku, ÉCOUTE LE RESUME

.:.

        Virito, né à la ville de Chihuahua, Héctor Hernández et l,équipe du Mexique on gagné sa première match contre les champions de l,Afrique, Angola, avec vingt quatre points du, Virito, pour finir Soixante dix neuf à cinquante cinq, bomba.

       Incroyable, Hernándaz a realizé six tirs de trois points pour changer le match, donc il a été la clé pour faire la différence d,un équipe que a contenu l,espoir de se classifier à la suivant ronde et si c,est possible, adieu.

        Rythme que a impressioné aux jouers et coach d,Angola, uniquement le premier quetrième les africains gagnaient par cinq, cependant ce début a été oblié par les mexicains et tout les outres la victoire a été pour le Mexique, bon match

       Impeccable la réaction avec une bonne défense et les triples du, Virito, léquipe du, crocs, Sergio Valdeolmillos a dit, Je ve.ux que tu m,aimes; cependant il faut améliorer erreurs à l,offensive et après de la récupération du balle, donc, l,outre clé est ici.

       Tous les regardas sont sûr la dernier rival du group, Corée du Sud, mais, le suivant est, Australie, nombre neuf du monde; le Mexique est vingt quatre, la situation est, si les mexicains obtiennent deux victoires, ils ont de l,outre côté, eh.

       Obligé le Mexique a gagner contra Corée du Sud si l,Australie défaite aux mexicains, sera tout ou rien; l,équipe de Valdeolmillos a créé une bonne unité, ils savent que ils peuvent le faire, grand public.

 

RÉCEPTACLE DE L,AIGLE

.:.

CHAPITRE PRÉCÉDENT 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s