L,AMOUR NE MOURUT PAS; @TUPCM_,

PCMSPORTIF

PCM SPORTIF

  
       AILLEURS, LABUINCHU HATI.  

.:

   L,AMOUR NE MOURUT PAS

:.

 http://blav.co/7j4iqhll3f, ÉCOUTE LE RESUMÉ

.:.

        Aberration, n,était pas la invation des États Unis au Mexique mais il a été similaire avec les mêmes acteurs cependant le champ de bataille fut Barcelona et un terrain de basket ball le samedi septembre 6, 2014, et le chapitre, les huitièmes de finale de la Coupe du monde, espagne 2014.

       Damoislle de la defaite, la similarité est un Mexique que uniquement a vu aux États Units être comme Pedro dans chez lui, sans problèmes le noir équipe et actuel champion du monde a gagné contre un Mexique erratique, au début les mexicas ont perdu 6 opportunités pendant le petit équipe d,onirisme changait le score.

        Iberique adieu, Mexique, le finale 23 points de difference, 83 contre 63; comme ca parce que les américains ont decidé de finir avec les attaques et les pauvres mexicains ont pu faire que la défaite soit décent.

        Échafaud, si les État Units n,humilié pas au Mexique, le prope équipe de Sergio Valdeolmillos a commencé le match nerveux et sans concentration, c,est la raison pour la que sans barrière seulement ils ont vu un torrent americain.

       Utilités, le meilleur jouer a été Sergio Ayón, avec 25 points et qui a eu plus points dans le match, par État Units Stephen Curry de Golden State avec 20 points; ils ont; si una phrase voulaient les mexicains c,était que avec un bon match, L,amour ne mourut pas, cependant, ses rivals ont utilisé ca, parce que le championant est possible et dans quatrièmes de finale le Slovénie sera l,objetif; Valdeolmillos entraîneur mexicain ne conne pas sa future, PCM parlera après las demi finales et la finale de cet Coupe du Monde de Basket ball, bonne chance.

 

BARCELONE

 

 

.:.

CHAPITRE PRÉCÉDENT 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s